Une bonne manière de capter l'attention de votre lecteur est de raconter une histoire. Tout ce que vous considérez rédiger peut être raconter en une histoire.
Les meilleures histoires ont du caractère. Pensez à raconter une belle histoire forte. Proposer une histoire avec de la personnalité à vos clients potentiels permet de créer une relation. Cela passe par des détails comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, ne racontez pas l'expérience de quelqu'un d'autre.
Les meilleures histoires sont pour tout le monde même si elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire pour une audience large et générale, votre histoire sonnera fausse et fade. Personne ne sera intéressé. Ecrivez-la pour une personne. Si elle est authentique pour une personne, elle le sera pour les autres.
Adaptez ces trois colonnes pour combler vos besoins graphiques. Pour dupliquer, effacer ou bouger des colonnes, sélectionnez la colonne et utilisez les icones du dessus pour effectuer votre action.
Pour ajouter une quatrième colonne, réduisez la taille de ces trois colonnes en utilisant l'icone de droite de chaque bloc. Ensuite, dupliquez une des colonne pour créer une nouvelle en tant que copie.
Effacé l'image ci-dessus ou remplacez-la avec une photo qui illustre votre message. Cliquez sur la photo pour changer le style des coins arrondis.